A vos agendas !



3éme Rendez-vous d'Egéria :
14 octobre 2008
18h30


de 18h30 à 21h00 - Participation 15 €/pers (1 conso incluse)

Soirées amicales, qui réunissent celles qui ont décidé de prendre leur vie en main. Espace de rencontres qui vous donnera l'occasion de faire connaissances avec d'autres Femmes Actives et d'Action, et moment d'échanges de points de vue et d'idées sur la thématique de la soirée qui vous concerne.Les amies de vos amies sont les bienvenues.

Thème de la soirée

Réussir au Féminin (3) -
Les bénéfices du coaching
pour affirmer ma différence dans le domaine professionnel et privé.

Vous voulez vraiment vous faire une idée précise de ce qu'est le coaching professionnel et découvrir les avantages de cette démarche dynamique, vous voulez rencontrer d’autres femmes d’action, actives et motivées comme vous, pour partager, échanger et réseauter...... soyez la bienvenue.

Lieu : chez Bert's - Café contemporain - Quartier St Martin - 26200 Montélimar

Accueil : 18h30

Début de la soirée : 18h45 précises


Inscrivez-vous ici





Programme Ateliers ExtensiA **:

** Ces ateliers formation peuvent être déclinés individuellement dans le cadre du DIF avec option d'un accompagnement personnalisé à la carte.
Devis sur demande ici


Séminaire 2 jours - 14 heures - 10 personnes maxi
Hébergement et repas non inclus -
Lieu : Montélimar et ses alentours
Intra entreprise demande devis ici
Pris en charge par l'entreprise - DIF ou convention de formation continue
Prix pour particuliers sans convention.

Etre femme et manager :
S'adresse aux femmes désireuses de se réaliser professionnellement, d'augmenter leur capacité en croire en elles, de relever de nouveaux défis, de s'engager dans de nouvelles voies en valorisant et exploitant leur potentiel.


Plus je m'estime, plus je m'affirme, plus je suis Moi-même :
S'adresse aux femmes et aux hommes qui apprendront des méthodes pour se mettre en valeur, pour s'affirmer dans leur milieu professionnel, améliorer leurs relations et être à l'aise en toutes circonstances.

Concilier exigences professionnelles et "mieux-être" personnel :
Pour les femmes et les hommes qui souhaitent se gérer eux-mêmes dans le temps, qui veulent optimiser leurs performances en trouvant leur propre façon de réussir leur organisation, qui désirent maîtriser leur planning et prendre du temps pour eux.

J'ose m'exprimer et je parle en public :
Pour les femmes et les hommes qui sont amenées à s'exprimer devant un auditoire professionnel ou qui ont des responsabilités dans le domaine public ou associatif. Vous comprendrez et apprivoiserez votre trac, utiliserez des méthodes pour une prise de parole efficace et développerez vos talents d'oratrice et d'orateur.

Inscrivez-vous ici












Vous avez décidé :



- Une carrière à votre mesure


- Un épanouissement personnel

- Vous démarquer, vous affirmer

- Faire évoluer votre quotidien

- Mettre en valeur vos compétences

- Utiliser votre potentiel comme levier de progression, d'efficacité et d'épanouissement

- D'aller à l'essentiel .........



Vous êtes bien au Rendez-Vous de votre Décision !